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FAQ

Si vous avez des questions que vous ne trouvez pas ci-dessous, veuillez de nous envoyer un emai à  info@kroese-exclusief.com

Quelles sont vos conditions génerales?

1. En général

Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos offres et à tous nos contrats passés avec des tiers.
2. Offres
Nos offres sont sans engagement.
3. Prix
A moins qu'ils ne soient mentionnés différemment, les prix indiqués ne comprennent pas la taxe sur le chiffre d'affaires et les frais de vente et de transport.
Les prix convenus sont fondés sur des coûtes tels qu'ils existent au moment de la signature du contrat. En cas d'une hausse de prix réalisée par nos fournisseurs et en cas d'autres changements des facteurs fixant les prix, nous nous réservons le droit de facturer à l'acheteur une hausse de prix proportionnelle.
4. Envoi
L'envoi se fait toujours, aussi en cas de livraison franco, au risque de l'acheteur. Le choix d'envoi et d'emballage nous est confié.
5. Livraison
Les délais de livraison peuvent être considérés comme délais approximatifs.
Si la livraison de la marchandise ne se fait pas au moment indiqué, nous aurons droit à un délai de 30 jours de livraison supplémentaire.
Si la livraison ne se fait pas, malgré une mise en demeure, l'acheteur est autorisé à annuler le contrat par lettre recommandée avec Accusé de réception. En cas de non-livraison il est impossible de nous réclamer une indemnisation même après mise en demeure.
6. Force majeure
Si le cas de force majeure retarde ou évite le contrat nous sommes compétents pour annuler le contrat sans que cela donne à l'acheteur aucun droit à indemnisation.
Par force majeure nous comprenons la non-livraison ou la livraison retardée des biens de nos fournisseurs, qui sont nécessaires pour faire face à nos obligations ainsi que la grève et les dispositions réglementaires plus contraignantes.
7. Responsabilité et réclamation
Les eventuelles plaintes doivent être adressées dans les huit jours par lettre recommandée, après réception des marchandises, en accompagnant ces plaintes d'une description exactes des vices et des formes. Chaque droit à réclamation sera irrecevable passé ce délai de 8 jours après réception de marchandise. A défaut de cela on est sensé avoir livré conformément à nos obligations.
Si l'on a réclamé à temps et si les biens ne répondent pas au contrat, nous prendrons soin, à notre choix et à restitution des biens livrés, soit d'une livraison gratuite, soit d'un crédit pour l'acheteur pour les biens repris. Nous n'avons aucune autre obligation, notamment aucune obligation de dédommagement.
8. Paiement
Le paiement devra être effectué dans 30 jours après date de facturation, à moins qu’autre chose soit indiqué sur la facture. En cas d'un escompte éventuel pour paiement au comptant, celui-ci peut être déduit si le paiement s'effectué dans le délai fixé, sauf si certaines factures n'ont pas encore été payées. Si l'on passe le terme, on est obligé de payer un intérêt de 1 % par mois ou une partie de cet intérêt qu'on paye plus tard. La réclamation ne suspend pas l'obligation de payer. La compensation de créances est interdite. Tous les frais d'encaissement judiciaire et extrajudiciaire sont à la charge de l'acheteur. Les frais d'encaissement judiciaire s'élèvent à 15 % au moins du principal impayé avec un minimum de € 250,- et ils sont exigibles sans avertissement plus précis dès que nous aurons donné la créance a l'encaissement.
9. Certitude
En cas de non-paiement d'un montant exigible, en ras d'une cessation de paiement et au cas où il y aurait un doute justifié à l'acquittement correct des engagements de l'acheteur, celui-ci est obligé de payer d'avance à première demande ou d'accorder une garantie. Le non-respect de cette obligation sera considéré comme une non-exécution et cela nous donne le droit d'annuler le contrat entièrement ou partiellement sans mise en demeure et/ou intervention judiciaire; cependant nous pouvons réclamer une indemnisation semblable au montant que l'acheteur nous devait en vertu du contrat. Tous les biens livrés ou encore à livrer restent notre unique propriété jusqu'à ce que toutes les créances que nous avons à faire valoir contre l'acheteur ou que nous obtiendrons de lui seront payées entièrement, quelle qu'en soit la cause. Au cas où l'acheteur ne ferait pas face à une de ses obligations, nous serons en droit, sans mise en demeure préalable, de reprendre les biens dans le cas où le contrat serait annulé sans intervention judiciaire, sans préjudice de notre droit indemnisation.
10. Conflits
Tous nos contrats s'appliquent au droit néerlandais..

Livrez-vous aussi aux particuliers?

No, nous livrons que aux détaillants et entreprises régistrées. 

Nous ne vous connaissons pas et n'avons jamais entendu parler de votre maison. Pouvons nous compter sur votre maison si nous faisons une commande?

Comme spécialiste dans ce domaine nous vous assurons nos meilleurs soins de vous livrer le plus vite possible. Beaucoup de nos produits sont en stock et après avoir reçu votre commande, nous allons vérifier si les articles sont en stock au moment de la réception de votre commande. ( le stock = quantité a un certain moment) Dans les délais les plus brefs, nous vous informerons par email ou fax la position de votre commande et la date prévue de la livraison.

Est-il possible de recommander par fax et par téléphone, fax, email ou seulement par internet?

Oui, c'est possible. Nous vous demandons de gardez votre facture à côté du téléphone ( ou une copie). Vous nous donnez le nom de l'article et la couleur, ensuite, nous pouvons vous dire vite si c'est à votre disposition. Montant minimum € 150,- .Franco à partir de € 255,- < € 255,- : vôtre part de frais de transport € 25,-.  En cas d'un grande volume, plusieurs collis,  en comparaison du montant total et nombre de colis, nous avons le droit de mettre seulement une partie de frais de transport sur la facture. Les prix peuvent changer sans notification a cause du enlèvement du matériel ou erreurs.

Nous voyons beaucoup d'articles sur l'écran devant nous. Est-ce que les articles seront livres dans les mêmes couleurs et formes commes ils sont présenter?

Touts les articles sont photographiéz le mieux, pour essayer de réaliser des différences mineurs entre couleur et forme. Un produit totalement différent n'est pas possible.

Comment pouvons nous rester au courant de votre programme?

Nous vous recommandons de visiter notre Website de temps en temps. Notre force est de lancer par fréquence des nouveaux articles, des bonnes idées de présentation, toutes à des prix raisonnables. C'est pourquoi nous n'avons pas un catalogue imprimé.

Est-il possible de nous mettre au courant?

Souvent, après le lancement de nouveaux articles, nous envoyons à nos clients un émail avec la recommandation d'aller voir la collection de nouveau.

Est-ce que nous devons remplir nos informations de notre Carte Bancaire au fin?

Non, ce n'est pas necéssaire. La seule chose que nous vous demandons est de remplir votre numéro de TVA, au moment quand vous registré pour la première fois. (attention , vérifier bien sur quel nom on l'a mis!) Nous voulons préventer que notre Website est visité par des personnes ` Non-Professionelles`. Avec la commande inclus, vous recrevrez une facture laquelle vous devrez payer par SWIFT (transfèr bancaire). Aussi possible des paiements par www.paypal.com Nous n'acceptons pas des cheque ou n'utilisons pas des paiement par carte bancaires come AMEX, VISA ou MASTERCARD.

Pourquoi devons-nous s'enregistrer premier avant de pouvoir continuer?

Le but est, d'avoir un site simple et pratique. En même temps, ça nous protectionne un peu. Nous vous prions de remplir seulement une fois vous coordonnées*. La prochaine fois quand vous faites une commande, vous remplissez seulement votre nom de `login` et votre nom de passe. Enfet, nous savons que c'est vous. Au fin, si vous êtes fini avec votre choix et allez envoyez la commande, vous ne devez plus remplir quelque chose. Nous voulons aussi protéger notre collection, pour vous ainsi que pour nous. De cette façon, vous aurez accès à notre collection avec des prix. Notre seule intérêt est de servir aux professionelles avec des magasins comme les vôtres. De toute évidence, nous traiterons vos coordonnées confidentielles.

Est-ce-que je me peux désabonner de votre email avec vos actualité etc.?

Toutes les membres de Kroese ont la possibilité de se désabonner de notre email avec des actualité. Si vous ne le désirez plus, nous vous prions d’aller à ‘mon compte’ ou vous pouvez desélectioner cette functionalité.