• 64 ans d'expérience
  • Plus de 1.500 clients satisfaits
  • Á mésure et impression possible
  • Plus de 8.500 produits
  • 64 ans d'expérience
  • Plus de 1.500 clients satisfaits
  • Á mésure et impression possible
  • Plus de 8.500 produits

Foire Aux Questions (FAQ)

Vous avez une question qui ne figure pas ci-dessous ?
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : info@kroese-exclusief.com

Livrez-vous également aux particuliers ?
Non, nous livrons exclusivement aux détaillants et aux entreprises professionnelles dûment enregistrées

Nous ne connaissons pas votre entreprise. Pouvons-nous avoir confiance si nous passons une commande ?
En tant que spécialiste dans le domaine de l’emballage et de la décoration, vous pouvez compter sur notre sérieux et notre engagement à traiter votre commande avec le plus grand soin. De nombreux articles sont disponibles en stock. Dès réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité des produits et vous informons rapidement – par e-mail ou par téléphone – de l’état de votre commande ainsi que de la date de livraison prévue.

Est-il possible de passer commande par téléphone  ou e-mail, ou seulement via le site internet ?
Oui, vous pouvez également commander par téléphone ou e-mail. Veuillez avoir une copie de votre dernière facture à portée de main. Indiquez-nous le nom de l’article ainsi que la couleur souhaitée, et nous vous confirmerons rapidement la disponibilité.

  • Montant minimum de commande : 150 €

  • Livraison franco à partir de 255 € pour une boîte d’expédition standard

  • En dessous de ce montant : participation aux frais de transport de 26 €
    Pour les commandes volumineuses (plusieurs colis), une répartition partielle des frais de transport peut être appliquée. Les prix sont susceptibles de changer sans préavis, sous réserve d’erreurs ou de variation des coûts de matières premières.

Les produits livrés correspondent-ils exactement aux images présentées en ligne ?
Oui, les articles sont photographiés avec le plus grand soin pour refléter fidèlement la forme et la couleur réelles. De légères variations peuvent exister, mais recevoir un produit totalement différent n’est pas possible.

Comment rester informé de vos nouveautés ?
Nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site web. Nous lançons fréquemment de nouveaux articles, toujours accompagnés d’idées originales de présentation, le tout à des prix attractifs. 

Proposez-vous une newsletter avec les nouveautés et offres spéciales ?
Oui, nous envoyons régulièrement une newsletter à nos clients inscrits pour les informer des nouveaux articles et promotions, avec un lien vers notre collection en ligne. L’inscription à la newsletter peut se faire dans votre espace client, sous « Mon compte ».

Devons-nous fournir nos informations de carte bancaire ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Lors de votre première inscription, nous vous demandons uniquement votre numéro de TVA intracommunautaire (veuillez bien vérifier sous quel nom il est enregistré). Cela nous permet d’émettre une facture hors TVA néerlandaise.
Le paiement s’effectue par virement bancaire (SWIFT) ou via www.paypal.com. Nous n’acceptons ni les chèques ni les paiements par carte bancaire (type AMEX, VISA ou MASTERCARD).

Pourquoi l’enregistrement est-il obligatoire avant de passer commande ?
L’inscription permet de simplifier vos prochaines commandes. Une fois vos coordonnées saisies, vous n’aurez plus qu’à vous connecter avec votre identifiant et mot de passe. Cela protège aussi l’accès à notre collection et à nos tarifs, réservés aux professionnels du secteur. Vos données seront bien entendu traitées en toute confidentialité.


Puis-je me désabonner de la newsletter ?
Oui, tous les membres de Kroese peuvent à tout moment se désabonner de notre newsletter. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et désactivez cette option.

Nous vous invitons à consulter notre site web pour découvrir l’ensemble de notre collection. Celle-ci évolue régulièrement, avec de nouvelles catégories et des mises à jour fréquentes.

Pouvez-vous fournir une liste complète de toutes les catégories de produits disponibles dans votre collection ?

boîtes de chocolats, emballages de chocolat, emballages cadeaux, coffrets cadeaux, bulletins de vote, emballages transparents, tubes transparents, emballages PET, emballages PVC, rubans, boîtes transparentes, ruban décoratif, ruban de satin, ruban organza, ruban tissé, ruban filaire, ruban confiserie, pique-fleurs , paniers, paniers-cadeaux, sacs harmonica, sacs à fond dur, papier d'aluminium, emballages cadeaux, emballages de luxe, articles de remplissage, emballages cosmétiques, articles de pâques, articles de noël, emballages en bois, boîtes en bois, coffrets cadeaux, boîtes imprimées, étiquettes personnalisées, ruban personnalisé, ruban avec nom, ruban avec logo, emballage personnalisé, articles de décoration, piques, emballage boulangerie, emballage confiserie, coffret chocolat, coffret confiserie, coffret cadeau carré, coffret cadeau rectangulaire, coffret cadeau rond, sachet imprimé, sachet personnalisé, séparateur, sisal gras, or Carton, plateaux de pâtisserie, plateaux de confiserie, gobelets en papier, plateaux à gâteaux, cartons à gâteaux, emballages sur mesure, emballages sur mesure, sacs en organza, sacs en papier, b décoratif ags, sacs en tissu, emballages de truffes, boîtes de truffes, articles d'automne, articles de printemps, boîtes d'oeufs de Pâques, articles d'halloween, gobelets de confiserie, sacs en polypropylène, emballages sur mesure, impressions sur pvc, jardinières, boîtes à gâteaux, emballages de pâtisserie, emballage de barre de chocolat, chocolat boîtes de bar, pics de noël, décoration de pâques, emballage de pâques, pics de pâques, cadeaux, boîtes en bois, emballage en bois, plumes, emballage de cupcake,